Largeur des fenêtres
Stagiaire WDF
Inscrit:
01/05/2003 00:58
Post(s): 11
Bonjour à tous,

J'ai des problémes avec la taille des fenêtres d'une application que j'ai du reprendre. En voici un court résumé :
Chez une des mes clientes les fenêtres apparaissent normalement telles definies dans les propriétés . Certainnes ont des propriétés (largeur, longueur) qui sont définis par mes soins (soit en modifiant le cadre de la fenêtre, soit en saissisant des valeurs). Or chez d'autres clients l'ensemble des champs sont disproportionnées et disparaissent à la droite de l'écran !
Y-a-t-il une corrélation entre la case à cocher "la fenêtre s'affiche à la même taille" ou le problème est ailleurs (comme qui dirait Mulder )?

Contribution le : 25/08/2004 15:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Largeur des fenêtres
Stagiaire WDF
Inscrit:
23/07/2004 10:24
De St Ouen
Post(s): 38
à tu vérifié que la taille des fenêtre n'étais pas supérieur à la résolution des écran à tout hazard ? Ca parait con comme ça mais j'ai déjà vus des gens bloqué alors qu'il suffit de bouger un slider dans windows.
Utilise tu le redimensionnement des champs automatique de windev 8 ou quelque chose de similaire ?

sinon pourrais tu envoyer un capture d'écran du pb ? cela serait pratique pour voir de quoi il s'agit parceque j'ai quand même un peu de mal à voir ce que ça donne d'après ta description.

Contribution le : 27/08/2004 17:14
_________________
......
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Largeur des fenêtres
Stagiaire WDF
Inscrit:
05/07/2003 18:06
De Lyon (69)
Post(s): 28
ou vérifier si la propriété de la fenêtre "Memorise la taille et la position de la fenêtre" est coché.
ou propriété dans "Styles" "Affichage en grandes polices" option "La fenêtre et les champs s'agrandissent"
Sinon voir les ancrages des champs
Sinon je vois pas
@++

Contribution le : 07/09/2004 20:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2