Analyse et Fichier Physique
ChefDeProjet WDF
Inscrit:
23/09/2004 12:08
De Cameroon
Post(s): 168
Salut,

Pourquoi la creation ou la generation de l'analyse ne cree - t-il pas le fichier physique si ce dernier n'existe pas.
Si c est le cas quel option choisir.

Merci


Contribution le : 21/06/2005 17:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Analyse et Fichier Physique
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour

La gestion de l'analyse par l'éditeur d'analyse inclu dans WinDev n'intervien que sur la description des fichiers.

C'est lors de l'exécution du projet (y compris en mode test) que HCréationSiInexistant assure la création des fichiers physiques.
Ainsi, en un unique ordre, vous disposez de vos fichiers que ce soit pour vos tests comme après installation en clientèle.

Attention : la génération d'une analyse assure néanmions une tentative de modification automatique des données des fichiers contenus dans le répertoire "exe" de votre projet (répertoire de test).

Contribution le : 21/06/2005 18:00
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Analyse et Fichier Physique
Utilisateur WDF
Inscrit:
10/02/2005 16:33
Post(s): 67
Bonjour,

En parlant de modification automatique des fichiers de données, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas automatique justement !

Je m'explique. Lorsque je crée mon installation avec l'option modification automatique des fichiers de données cochée et mise à jour automatique et que je la déploie. La modification automatique n'est pas effectué sur les postes clients. Je suis obligé de le faire manuellement avec WDMODFIC.

Sachant qu'il n'y a pas de mot de passe sur mes fichiers, et qu'il me semble avoir tout coché ... Etrange non ?

Contribution le : 24/06/2005 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Analyse et Fichier Physique
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Il y a un problème avec votre installation.
Dans notre cas, en ne l'activant que via WDinst, cela ne passait pas, mais depuis l'assistant (en pointant alors le bon exécutable dans les options avancée) il y a du mieux.

Attention donc, dans les paramètres avancés de la modification automatique des données, veiller à bien pointer par un 'parcourir' l'exécutable de votre répertoire Exe dans votre projet. Il suffit de pointer un autre fichier pour que cela ne passe définitivement plus !

Evidement, avant de lancer la création assistée d'une installation, compiler l'exécutable.


Contribution le : 24/06/2005 14:16
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2