Erreur sur état répété
Stagiaire WDF
Inscrit:
16/02/2006 22:21
Post(s): 43
Bonjour,
Voilà la situation. J'ai une application avec des usagers appartenant à des communes. Chaque usager peut avoir un ou plusieurs rapports. J'ai un état d'impression pour imprimer le rapport d'un usager.
J'ai modifié la requête de cet état pour pouvoir imprimer tous les rapports d'une commune (donc tous ceux des usagers de cette commune).
Les rapports s'impriment bout à bout comme il faut. Il faut savoir que chaque rapport fait 3 pages. Seulement au bout d'un moment, sans raison particulière (aucune clé manquante dans les tables concernées, aucun saut de page), la deuxième page est "zapée" à l'impression. Je me retrouve avec la première et la troisième page, et ceci au bout du 50ème rapport par exemple.
Pourtant en effectuant un pas à pas sur ce 50ème rapport par exemple, l'appli passe bien sur les champs concernés sur la deuxième page.
Auriez-vous déjà été confronté à un problème de ce genre ?
De même, pour le dernier rapport, les trois pages (deux suite au problème précédent) s'impriment sur l'avant dernière page, et la dernière page est toute blanche.
Voilà, j'espère être assez clair. Si vous voulez plus de précisions, je tâcherais d'être plus explicite.
Merci d'avance pour toute aide de votre part.

Contribution le : 24/10/2006 14:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Erreur sur état répété
Stagiaire WDF
Inscrit:
16/02/2006 22:21
Post(s): 43
Entre temps je viens de me rendre compte que l'erreur était provoquée à cause des dimensions de l'état.
Je m'explique. Mon état a pour dimension 210 mm sur 290 mm. Du coup je vois le trait en pointillé rouge juste au dessus de la deuxième page (celle-là même qui se trouve supprimée).
Si je met 400 mm en hauteur, tout s'imprime correctement jusqu'à la dernière page. Celà dit, le format de la page est bien évidemment éronné.
Comment palier à ce problème en gardant le format A4 (210x290 mm) ?

Contribution le : 24/10/2006 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Erreur sur état répété
Stagiaire WDF
Inscrit:
16/02/2006 22:21
Post(s): 43
Ceci n'est pas un up (enfin si, un peu ^^)

Contribution le : 27/10/2006 14:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2