|
[Résolu] API |
|
Developpeur WDF
Inscrit: 03/05/2004 14:43
Post(s): 104
|
Bonjour , je cherche à utiliser une API windows par la fonction AppelDLL32 mais j'ai un problème de constante.
Voici la syntaxe :
AppelDLL32("user32","LoadImageA",0,chResult,"IMAGE_BITMAP",0,0,"LR_LOADFROMFILE")
Il faut donc que j'utilise les deux constantes IMAGE_BITMAP et LR_LOADFROMFILE mais je ne trouve leur valeur nul part!!
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?
Merki Clark
Contribution le : 28/05/2004 09:22
|
|
|
Re: API |
|
Animateur WDF
Inscrit: 17/05/2004 14:21
Post(s): 382
|
extrait d'un code vb pris dans la msdn :
' Constants for LoadImage Private Const IMAGE_BITMAP = &O0 Private Const LR_LOADFROMFILE = 16 Private Const LR_CREATEDIBSECTION = 8192
Mickaël
Contribution le : 28/05/2004 16:20
|
|
|
Re: API |
|
Anonyme
|
Merci Mickaël, cela devrait bien m'aider ;)
Clark
Contribution le : 28/05/2004 16:26
|
|
|
Re: API |
|
Inscrit: 18/12/2003 13:14
Post(s): 212
|
Bonjour Pour savoir seulement : Constante des types image : IMAGE_BITMAP = 0 IMAGE_ICON = 1 IMAGE_CURSOR = 2 IMAGE_ENHMETAFILE = 3 CF_BITMAP = 2 Ton code : Citation : AppelDLL32("user32","LoadImageA",0,chResult,"IMAGE_BITMAP",0,0,,"LR_LOADFROMFILE")
Essayes de mettre ton image dans une varibale comme variable, Exemple pour charger une image:
MonImage est une chaîne = "PAYSAGE.BMP"// tu peux utiliser fSélecteurImage()..
// c'est le chemin complet de l'image
// Chargement de l'image en mémoire
hImage est un entier long= AppelDLL32("user32","LoadImageA" ,0,&MonImage ,0,0,0,16)
Contribution le : 28/05/2004 16:33
|
|
|
Re: API |
|
Developpeur WDF
Inscrit: 03/05/2004 14:43
Post(s): 104
|
Merci pour ta réponse bassy, ca marche bien;
Clark
Contribution le : 01/06/2004 11:23
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.