Accueil > FAQ > WinDev API | FAQ |
Demandé et répondu par Drcharly93 le 02-Apr-2007 14:17 (5058 Lectures)
Comment faire communiquer WinDev et Flash ?
Dans le logiciel de création Flash utiliser la fonction FScommand(command,args) afin de communiquer vers Windev à travers l'activex "shockwave flash object".
Sur la dernière image de l'animation flash entrer :
stop();
fscommand("stop","fin");//valeur de command et args pour exemple
Puis exporter l'animation au format "swf" bien entendu(V7 pour cet exemple).
Dans Webdev entrer les lignes suivantes :
Résultat : Lorsque le lecteur flash lit la dernière image de son animation, les valeurs "stop" et "fin" sont bien intercepté.
Il me reste à tester dans l'autre sens (Webdev vers activex flash)
Si cela peut servir à d'autre et leur éviter du temps de recherche.
Stéphane Sch.
Sur la dernière image de l'animation flash entrer :
stop();
fscommand("stop","fin");//valeur de command et args pour exemple
Puis exporter l'animation au format "swf" bien entendu(V7 pour cet exemple).
Dans Webdev entrer les lignes suivantes :
PROCEDURE AffichInfo(etat,valeur)
Trace(etat+valeur)
// animation à charger
intro>>movie=fRepEnCours()+"\flash\intro.swf"
ActiveXEvénement("AffichInfo", intro, "FSCommand")
Résultat : Lorsque le lecteur flash lit la dernière image de son animation, les valeurs "stop" et "fin" sont bien intercepté.
Il me reste à tester dans l'autre sens (Webdev vers activex flash)
Si cela peut servir à d'autre et leur éviter du temps de recherche.
Stéphane Sch.
|