Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Anonyme
Voilà deux petite questions
-j'ai un état classique (fiche avec un logo) quand je clique sur Email mon outlook 2000 (poste de dev) s'ouvre mais le corps du message est vide, la même opération fonctionne trés bien sur XP avec tjrs outlook 2000 (poste client). Y a t'il une configuration particuliere d'outlook? (format du message parametré sur HTML sur les 2 outlook)
-un client se plaint que le bouton EmailPDF ne fonctionne pas sur son poste NT4 avec netscape (j'ai pas reussi a savoir si netscape etait utilisé en tant que browser ou en tant que client de messagerie)
Merci de vos réponses ;)

Contribution le : 07/06/2005 15:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Anonyme
Je compléte le post pour savoir aussi comment faire pour modifier les traitements des boutons de l'écran d'apercu, en effet en personnalisant cette fenetre et en la récupérant donc dans le projet le code des boutons est vide, il parait donc difficile de modifier leur traitement???

Contribution le : 13/06/2005 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,
Bien que notre base de connaissance soit modeste, cela n'empèche pas d'avoir des bon réflexes. Ainsi, chez nous aussi la recherche porte ses fruits : lire un élément de réponse à vos demandes.

Contribution le : 13/06/2005 17:26
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Anonyme
Ne sois pas trop modeste c'est l'un des tous meilleurs forum sur windev ;)
Pour ce qui est de iPDF, cela génére bien le pdf, mais directement sans passer par l'écran d'apercu, or ce que je voudrais c'est garder l'écran d'apercu mais pouvoir modifier le fonctionnement de boutons, lorsque l'on cré un écran via le RAD on peut modifier le code de chaque bouton, or là le code des boutons est vide????

Contribution le : 13/06/2005 17:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Animateur WDF
Inscrit:
02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
Bonjour,

Je n'ai jammais testé les fenêtre d'apercu personnalisé de WinDev, mais une remarque me vien à l'esprit:

Si le code des boutons sont vides cela signifie que ce sont les évènements déclenchés par les clics souris qui exécutent du code approprié.

Donc rien ne vous empêches je pense d'y mettre votre code et si vous désirer d'anihiler(Sous réserve de test) le code PCSoft en y ajoutant la ligne suivante:
_Eve.Retour = 0

En règle générale cela à pour effet d'anuler l'évènement précédement envoyé, ici en l'occurence le clic sur le bouton.

Le résultat de vos tests seront sans doutes d'un grand intérêt car cela pourrait permettre une meilleurs personnalisation de l'aperçu et ainsi un meilleur contrôle.

Contribution le : 13/06/2005 17:49
_________________
@A+
Contact (privé)......
email : drcharly@wdforge.org
[DrCharly93]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Anonyme
L'idée est bonne mais annuler les actions de windev signifie recoder intégralement les boutons pfffff. Je pense que je vais solliciter un peu pcsoft pour voir si il n'existe pas un moyen de personnaliser le code qui est derriere les boutons et cela n'est pas le cas un petit coup de gueule portera peut etre ses fruits, on peut rever :(((
Je reste preneur de toutes idées :)

Contribution le : 13/06/2005 17:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bouton Email/EmailPDF dans l'apercu avant impression
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
J'abonde dans le sens de DrCharly... qui nous redirige de fait vers la reprogrammation que vous tentez d'éviter.
Une autre solution consiste à prendre la fenêtre appercu des exemples WinDev dans votre projet et d'en faire 'Votre' fenêtre via la description de votre projet.
Ensuite : il faut supprimer les boutons devenus inutiles et créer les votres avec des noms différents (pour éviter les surcharge éventuelle d'évènement).

En revanche, pour le contact avec l'éditeurs, après consultation du ST, rien n'empèche de lancer une requete au ST demandant le paramétrage à la demande de l'appercu des chemins et fichiers des fichiers cibles. Le sujet étant régulier, il est permis de croire que cela sera suivit tout en protégeant votre ulcère.

PS : explication de la modestie (de la base de connaissance, pas moi ! ) : une comparaison de volume nous positionne (tout les posts confondus) à moins de 10% du NG officiel WinDev fr.

Contribution le : 13/06/2005 18:05
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2