|
Re: [Planning Acx] Bien bien |
|
---|---|---|
Developpeur WDF
Inscrit:
24/11/2003 10:38 De Dieppe
Post(s): 118
|
Citation :
1)Il subsiste un petit BUG: le libellé de l'infobule ne se met pas à jour avec SetPlage. Pas encore vérifier ni corriger Citation : 2) Suggestion: J'ai rajouter une nouvelle méthode plageselec (renvoie la plage sélectionnée) Je regarderais plus en detail pour créer une interaction plage / menu contextuel Citation :
Euh ca casserait tout le plannig, l'infobulle est la (entre autre) pour ca. Je verrais pour améliorer l'infobulle et laisser la possibilité de mettre du code HTML pour faire des choses sympathiques. 14/03/2005 - à télécharger ici - Amélioration des sélections de plage - Affichage des collisions entre les plages 11/03/2005 - Changement pour les méthodes AddItem / AddPlage - Lorsqu'un groupe de plage est réduit on peux avoir un apercu des plages du groupe. - Ajout de la méthode PlageSelec (renvoie la plage sélectionnée) - Possibilité de sélectionner plusieurs plages (avec un lasso ou avec la touche CRTL) - Possibilité de déplacer plusieurs plages en même temps.
Contribution le : 14/03/2005 18:35
|
|
|
|
---|---|---|
Anonyme
|
Est-ce cet active x sera utilisable pour webdev ?
Contribution le : 09/05/2005 14:24
|
|
|
|
---|---|---|
Anonyme
|
Il sera utilisé dans une application Windev 9
Contribution le : 09/05/2005 17:48
|
|
|
|
---|---|---|
Anonyme
|
Cet active x sera utilisé dans une application développée avec windev 9
Contribution le : 09/05/2005 17:49
|
|
|
|
---|---|---|
Developpeur WDF
Inscrit:
|
L'Activex est encore au stade expérimental, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en condition réelle.
Quand je fait un bout de code en général je sais exactement commment utilisé le logiciel, par contre un utilisateur lambda va toujours faire une chose que je n'avais pas prévu, c'est pour cela entre autre que je l'ai mis a disposition. - Pour le style des bordures je ne l'ai pas intégrer, mais je retient l'idée pour une prochaine version. - Différente couleur dans une meme plage ? est ce que vous pensez a quelque chose comme ca ? - On ne peux pas changer la couleur et ajouter des jours fériés, mais je retient l'idée pour une prochaine version. Pour la question des Activex dans webdev9 , vu que je n'ai jamais utilisé webdev je n'en n'ai aucune idée. Mais a la base un activex est "attaquable" sur une page web (sous Internet Explorer). Date de la prochaine version ? Je ne sais pas encore j'ai pas mal de projets en cours.
Contribution le : 11/05/2005 10:32
|
|
|
|
---|---|---|
Anonyme
|
Merci pour l'info je ne l'avais pas vu.
J'ai rajouter des petites fonctionalités entre temps : iniDeplacementJour(int NbJour) //Permet de deplacer les plages avec une grille virtuelle de X Jour Je m'en suis servit pour déplacer des plages de semaine en semaine. iniModeAffichageJour(0 ou 1)//0 -> Affichage classique Lundi a vendredi blanc et week end orange //1 -> Affichage une semaine blanche et la suivante orange Dispo ici :Planning Acx 16/06/2005 Bien écraser l'activex deja present sur votre pc. Si un soucis faire un coup de : Reqsvr32 pmmc.ocx Je mettrais a jour la page d'ici web peu.
Contribution le : 16/06/2005 10:57
|
|
|
|
---|---|---|
Developpeur WDF
Inscrit:
|
Version 1.0.0.2 16/06/2005
Voir le readme.txt Version dispo ici : http://old.wdforge.org/kpitn/PlanningAcx.zip
Contribution le : 17/06/2005 13:19
|
|