langue arabe
Anonyme
bonsoir , svp , en definissant mon nouveau projet j ai précisé que mon analyse utilisera la langue arabe ainsi que mon application , mais quand j ai généré (RAD) mon application , l ajout des enregistrement en arabe se fait bien sans problème , mais l affichage en mode table j ai des caractères bizzares qui se substituent aux caractères arabes que dois je faire SVP ...?
merci

Contribution le : 23/11/2005 21:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Anonyme
bonjour , je crois qu il suffirait de préciser cela pendant la définition de l 'analyse ! ça devrait aller
vlà , @+

Contribution le : 24/11/2005 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Anonyme
merci ++ pour cette réponse mais cela ne résoud pas mon problème ,j ai toujours un affichage des enregistrements en caractères bizzares
merci en tout cas
-------------------------------------------------------
ce qui est sûr en tout cas c'est que certains "posts" sont écartés d'avance ce qui est malheureux surtout quand il s'agit d un forum aussi réussi que celui-là

merci encore et bye

Contribution le : 24/11/2005 22:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour Annonyme.

Je vous demande de préciser ce que vous entendez par "écarté d'avance" ?
S'il s'agit de mettre en évidence quelques chose de répréhensible sur la netiquette ou le respect des personnes je vais voir rouge.

Notre "réussite" tiens précisément dans le fait de ne pas répondre n'importe quoi quand on ne sait pas. Point ! Nous laissons alors la parole à qui est en mesure de proposer une solution.

En outre je vous informe que le sujet pour lequel voulez une solution : gestion de la saisie/affichage et enregistrement en arabe est inconnu pour moi. Ce, même s'il m'interresse au plus au point car je connais aussi le nombre de fois où la question a été posée.

Enfin, cet espace est ouvert à TOUS... et pas qu'en lecture seule. Ainsi, si vous me passez un word au formulaire de contact avec un descriptif de la solution à ce vrai problème, nous serons alors heureux de tout mettre en oeuvre pour vous compter parmis nos contributeurs.

C'est alors, au lieu de vous tromper, que vous aurez fait avancer les choses.

Contribution le : 25/11/2005 09:53
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Anonyme
bonsoir , je vous demande de bien vouloir m'éxcuser , sincerement j avoue avoir mal agi , milles excuses et bravo pour ce site .

Contribution le : 25/11/2005 17:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Animateur WDF
Inscrit:
17/05/2004 14:21
Post(s): 382
Peut-être une piste :
Citation :

Je vous invite également à contacter le support technique si celà n'a pas encore été fait.

En parcourant le forum de PcSoft, il y a un certain nombre de personnes qui ont rencontré des problèmes similaires, il serait intéressant pour vous de pouvoir les contacter via leur mail. (Voir news de pcsoft.fr.windev).

Contribution le : 25/11/2005 17:29
_________________
Mbsl
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: langue arabe
Anonyme
merci infinement , je crois que ça ira comme ça , merci ++ et 1000 excuses
@+

Contribution le : 26/11/2005 15:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2