MailTo
Developpeur WDF
Inscrit:
03/05/2004 14:43
Post(s): 104
Bonjour à tous,

j'utilise la fonction LanceAppliAssociée avec MailTo pour créer un mail automatiquement avec une liste de destinataire séparatés par une virgule.

Sous Outlook, cela marche relativement bien mais à partir d'un certain nombre, Outlook ne se lance pas!

Sous Lotus Notes, cela marche aussi mais au bout d'une dizaine de destinataires seulement, le mail se créé toujours mais la liste est tronquée (et se termine par un D majuscule!!)

Avez-vous une idée de la façon d'arranger cela pour que ca marche même avec une centaine de destinataires?

Y a-t'il un nombre de destinataires limites? Pourtant, lorsque je fais un copier-coller de ma liste dans le mail directement, cela fonctionne bien.


Merci pour votre attention.

Clark

Contribution le : 06/03/2006 09:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: MailTo
fred
Et quand tu fais un info() de la liste elle est tronquée ou pas ?

Fred

Contribution le : 06/03/2006 09:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: MailTo

Inscrit:
19/11/2002 12:20
Post(s): 390
Donc à priori ça ressemble à une ligne de commande ce que vous faites ;)
Quelle est la longueur max que vous pouvez envoyer avant que ce ne soit tronqué, n'y a t'il pas une longueur maximale possible dans une ligne de commande? Genre 256 caractères? Essayez de faire un test avec des longueurs différentes, genre une adresse mail de 200 caractères, puis de 300 etc... Juste pour tests bien sûr ;)

Contribution le : 07/03/2006 11:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: MailTo
Anonyme
Merci pour votre réponse Imame.

Seulement, si sous Notes, ca semble correspondre (à peu de chose près), ce n'est pas le cas sous Outlook, où je peux envoyer une ligne de commande de 700 caractères!!

J'ai également essayé avec les fonctions OLE "Notes.NotesSession" et là, pareil, cela fonctionne avec quelques adresses mais au bout d'un moment, cela fait trop. Le mail est bien créé mais la liste est tronquée dès le début

Par contre, toujours avec Mailto, je crois qu'il existe un moyen de passer un fichier en paramètre ce qui réduirai la taille de la ligne. Cela vous dit quelque chose?

Clark

Contribution le : 07/03/2006 14:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: MailTo
Anonyme
Désolé Fred, je n'avais pas vu ta réponse!

La liste n'est pas tronquée lorsqu'elle est envoyée avec LanceApplisAssociée.

Clark

Contribution le : 07/03/2006 14:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2