Problème de MAJ Auto avec WDSETUP
Stagiaire WDF
Inscrit:
25/02/2005 15:31
Post(s): 2
Bonjour à tous

Suite à la personnalisation de WDSETUP, j’ai un problème qui est survenu et dont je n’arrive pas à trouver la solution.

C’est une appli réseau avec un répertoire partagé et une MAJ auto.

J’ai simplement récupérer les sources de WDSETUP pour changer les interfaces puis ai re-générer l’exécutable. Je fais appel à lui par la personnalisation de WDInst ou directement en copiant l’exe dans le rep données de WINDEV.

L’installation se déroule normalement, mais le problème survient lors du lancement de l’appli cliente, lors de la phase de recherche de MAJ, il doit manquer quelque chose car l’appli ne s’exécute pas.
Si je coupe le lien avec le répertoire réseau, un message d’erreur indique que le lien avec WDUptade est coupé, mais l’appli se lance correctement.

J’ai essayé de revenir sur l’exe WDSetup original et cela fonctionne mais en anglais maintenant, quelque soit la langue de l’install choisi.

J’ai donc réessayé en récupérant l’original des sources et ai récréé un exécutable sans rien changer, et j’ai le même souci : pas de lancement.

J'ai essayé de tous mettre en local et la maj ne fonctionne pas non plus.

Par contre tant qu'il n'y a pas de MAJ disponible, l'appli se lance sans pb. C'est vraiment lors de la présence d'une mise à jour que cela plante.

Je tourne en rond, avez-vous une idée sur la solution à apporter ?

Merci de votre aide.

Yan

Contribution le : 25/06/2007 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Problème de MAJ Auto avec WDSETUP
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Nous sommes partis sur la mise à jour lancée par un menu d'installation dont des éléments sont décrit ici.

En effet ce menu détecte la présente de nottre projet et un certain nombre d'éléments complémentaire et nous permet d'adapter la procédures d'installation aux contexte (installation, Mise à jour, déclenchement de la MAj auto des données, Maj des paramètres de configuration...).

Contribution le : 27/06/2007 09:07
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2