[Résolu] comment vider le buffer du clavier?
Stagiaire WDF
Inscrit:
04/05/2009 15:40
Post(s): 8
Bonjour mes cher amis,
J'ai vraiment pas de la chance sur ce sujet.. j'ai trop cherché sur google pour savoir comment vider le buffer du clavier et aucune information. D'ailleurs, je connais ce truc avec le langage C, c'est la fonction "flashall()", mais en windev je ne sais pas encore. Pouvez me dire: pourquoi cela?
et bien lorsque je click sur un bouton plusieurs fois au moment de l'initialisation d'une fenêtre qui émit un son wav avec l'option "sonBloque" pour ouvrir une autre fenêtre, alors la même bouton pour les autre fenêtres sera être clickés automatiquement sans intervention.. ce que signifie, le buffer clavier est entrain d'envoyer le même caractère, qui est répété 5 fois par exemple, à 5 boutons qui correspondent à 5 fenêtres, donc il est vraiment nécessaire de vider le buffer clavier. Qu'est ce que vous proposez.. je vous en serais très reconnaissant

Contribution le : 10/05/2009 15:04

Edité par drcharly93 sur 15/5/2009 2:11:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: comment vider le buffer du clavier? (Résolu)
Stagiaire WDF
Inscrit:
04/05/2009 15:40
Post(s): 8
Une nouvelle pour tous qui cherche comment débarrasser de contenu du Buffer clavier. En effet, il n'y a pas une fonction explicite qui permet de vider le buffer clavier mais on peut contourner ce problème autrement: je bloque le flux entrant du clavier et le curseur de souris au moment de l'initialisation de ma fenêtre en utilisant l'instruction suivante "AppelDLL32("user32", "BlockInput", Vrai)" et dès que je termine mes traitements, je débloque mon clavier et ma souris pour retourner à l'état normale en utilisant l'instruction suivante "AppelDLL32("user32", "BlockInput", Faux)"

Contribution le : 13/05/2009 17:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2