probleme en sortie de table
Stagiaire WDF
Inscrit:
22/03/2010 17:35
Post(s): 3
bonjour,
j'ai un gros soucis en sortie d'une ligne de table ,j'ai un code qui s'exécute quand je sort d'une cellule d'une ligne de la table (sortie de quantité -tablex-)
tout se passe bien dans le meilleur des mondes ,il faut juste que les boutons valider ou annuler en dehors de la table soit de type normal sinon le code de sortie risque de ne pas être exécuter quand on appuie sur ces boutons (jusqu'à la rien d'anormal) mais j'ai rajouter une colonne image dans la table et quand je clic dessus en sortant de quantité il n'exécute pas le code de sortie et cela me provoque forcement une erreur car ce bouton dépend d'une valeur qui doit être justement modifier pas le code de sortie ...... si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance

Contribution le : 02/11/2010 11:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: probleme en sortie de table
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,
Une solution consisterais à passer par le code de chaque champ en saisie dans ta table et de gérer la propriété ..Modifié de chacun de ces champs

On l'initialise a faux quand on entre, et on teste si vrai en sortie du champ pour identifier une modification dans sa valeur et assurer alors un traitement.

Ainsi, sur votre quantité, avant d'entrer dans la colonne image, vous aurez réalisé le traitement voulu.

Contribution le : 04/11/2010 09:27
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2