|
Demande de code source sur la Reception des Sms par GSM du Téléphone portable vers le Pc |
|
Stagiaire WDF
Inscrit: 25/01/2010 19:20
Post(s): 1
|
Bonjour et pardonnez moi de vous déranger je suis un étudiant et suis entrain de faire une expérience avec windev 14 sur l’envoi et la réception des Sms par modem Gsm de la clé HUAWEI de orange. Ce pendant j’ai un gros soucis je parviens à envoyé le sms du pc vers tél gsm , Mais je ne parviens pas à recevoir le sms du tél gsm vers mon pc. J’ai une base de donné nommé : GestionGMS dans cette base j’ai un 02 fichiers Envoi composé de : Id , EnvoiMessage, HeureEnvoi, DateEnvoi et le Fichier Réception composé de : Id , MessageReçu, HeureReception, DateReception . J ai un onglet sur ma fenêtre ENVOI MESSAGE , ID , Sai_NuméroTéléphone, Sai_Message et un Bouton Envoi. Et pour l’autre onglet MESSAGE RECU , ID, Sai_NuméroTéléReçu, MessageReçu, Sai_HeureReception et un bouton Reception. Mon problème est le suivant j’implore vraiment toute personne ayant eu à travailler sur une application de ce genre de me fournir le code source . Si possible vendre ce code source Merci pour votre compréhension.
Contribution le : 27/05/2011 09:03
|
|