Serveur de Fax de la lst 55
Stagiaire WDF
Inscrit:
24/05/2004 15:30
Post(s): 1
Bonjour , j'essaye d'envoyer des fax depuis une application windev mais la contrainte de la plate forme m'a pousse à utiliser le composant et le serveur de fax windev afin de pouvoir deployer l'application depuis toutes les plates formes windows
mon soucis est ke apres avoir configure la fax et l'avoir envoyer au serveur de fax windev je ne parviens pas à confiogurer ce dernier afin qu'il se connecte au serveur de fax windows à son tour et envoie les fax??
est ce que quelqun a une solution a mon probleme

Contribution le : 24/05/2004 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Serveur de Fax de la lst 55
Animateur WDF
Inscrit:
02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
Bonsoir zzjp,

N'ayant pas la LST 55, je suis dans l'incapacité de vous apporter une aide concrete.

Tous ce que je connais sur ce sujet est qu'il faut configuer le gestionnaire de fax de windows, pour cela aller dans le panneau de configuration et double cliquer sur l'icone FAX

Une fois l'application lancée sélectionner le menu Option puis Configurer la télécopie.

Assurez vous doncque le gestionnaire de FAX de Windows fonctionne correctement en autonome avant de chercher de le faire fonctionner avec le composant Serveur de Fax de WinDev.

Contribution le : 25/05/2004 00:02
[DrCharly93]

Re: Serveur de Fax de la lst 55
DSI WDF
Inscrit:
06/04/2004 12:07
Post(s): 337
Bonjour,

De mon coté j'ai regardé un peu comment fonctionnait le serveur de Fax, j'arrive à envoyer des fax depuis une applis vers le serveur. Par contre au démarrage du serveur, si je ne fait pas "ne pas demarrer", au bout de 10sec, le serveur lance la connexion internet sur le modem. est ce que quelqu'un à eut ce probléme ? Sinon ça me semble illogique puisque c'est un serveur en envoi ; il n'à normalement pas besoin de se connecter dés l'ouverture si aucun fax n'est en attente

Contribution le : 11/08/2004 15:14

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification