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dessiner une fenêtre |
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Bjr, à tous
Programmation API
Comment tranferer l'image contenue dans un champ image à l'image d'une fenetre afin de pouvoir lui assigner un détourage. les commandes WDLangages ne permettent cette action qu'en passant par l'enregistrement de l'image sur le disque. Je souhaite pourvoir le faire dynamiquement sans passer par le disque.
actullement : dsauveimage(NomChampimage,NomSurdisque.bmp) fenetre..ImageFond=NomSurdisque.bmp
Contribution le : 28/01/2005 13:23
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Re: dessiner une fenêtre |
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Inscrit: 19/11/2002 12:20
Post(s): 390
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Apparemment la bidouille suivante marche: Il faut quand même écrire sur le disque, mais on peut immédiatement après supprimer le fichier...
//on colorie le champ image en rouge...
dDébutDessin(Image1)
dRemplissage(0,0,iRougeFoncé)
//on sauve l'image dans un fichier temporaire
dSauveImageBMP(Image1,"c:\toto.bmp")
//le dessin est terminé
dFinDessin(Image1)
//on réaffecte le champ image, il charge l'image temporaire
Image1="c:\toto.bmp"
//on envlève l'image de fond de la fenêtre
Menu..ImageFond=""
//On dit que l'image de fond est le champ image
Menu..ImageFond=Image1
//astuce, on peut maintenant supprimer le fichier temporaire ;)
fSupprime("c:\toto.bmp")
Image1=""
Contribution le : 28/01/2005 13:48
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