|
NexMander - Open Source ! |
|
---|---|---|
Inscrit:
08/01/2004 08:07 Post(s): 45
|
Bonjour à tous,
En attendant un support complet dans WDForge, j'ai déjà preparé toute la documentations et les package. Il est désormais possible de réalisé sont plugin grâce à la documentation du "Module Developement Kit" et des exemple et prenent les source des modules actuelles. Il est également possible de modifié directement NexMander, toute les sources sont ouvertes... Diponible en téléchargement, merci de me transmettre rapdiement les modification que vous pourriez apporter pour que je les reportés rapidement. Vous trouverez a cette addresse : http://www.almighty-dub.com/nexmander/dev Toute la documentations nécessaire (liste des tâches, état es élements) pour développer dans NexMander. Attention le projet vient d'être migré en WinDev 9 final, je suis conscient que je risque pas touché bcp de monde actuellement, mais vu l'impact de WinDev 9.. je vous attend volontier A bientot NexMander 0.6.0 : http://www.almighty-dub.com/nexmander
Contribution le : 23/12/2004 15:21
|
|
Re: NexMander - Open Source ! |
|
---|---|---|
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31 De 59000, Lille
Post(s): 239
|
pkoi on dénombre combien de téléchargements ?
Contribution le : 23/12/2004 15:52
|
|
|
Re: NexMander - Open Source ! |
|
---|---|---|
Inscrit:
08/01/2004 08:07 Post(s): 45
|
Ooops oublier de me logger, désolé
Bein j'en profite pour glisser un merci a l'équipe de WDForge ! Merci d'être actife !
Contribution le : 23/12/2004 16:13
|
|
pilaaaaaaaaaaaat !!!!! |
|
---|---|---|
Anonyme
|
:
Contribution le : 07/02/2005 16:09
|
|