touches programmables
Stagiaire WDF
Inscrit:
05/05/2005 14:18
Post(s): 4
je souhaite devellopé une caisse programmable et j'aimerai votre avis avant de commencer.Faut il utiliser des bouton ou des images, quel genre de table utiliser,les liaisons entre elles etc...existe t'il un exemple de base quelque part? comment faire pour l'affichage du ticket, faut t'il enregistrer dans la base avant d'afficher ds la liste qui affiche le ticket?tous vos conseils sont les bienvenue , merci d'avance

Contribution le : 12/05/2005 22:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: touches programmables
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Sauf votre respect, ce genre de réalisation me semble déjà exister... Une recherche avisée dans les forums devrait vous aider à entrer en contact avec leurs développeurs.

En outre, votre question est particulièrement imprécise.
Doit-on vous fournir l'analyse d'un logiciel d'encaissement ?

Concernant les boutons ou les images : tout dépend de ce que vous aller réaliser.
WinDev propose la possibilité d'habiller les boutons avec des images... la différence tient alors dans l'interprétation des états du bouton pour afficher une image différente selon le cas et obtenir alors des effets visuels impossibles avec un champ image.

Pour afficher le ticket, outre l'appercu avant impression, étudier la possibilité d'imprimer au format pdf et utiliser un activeX de visualisation pdf.
Sinon, rien n'empèche de "déssiner" le ticket dans un champ image (reste à voir comment l'imprimante réagiera)...

Bien des solutions doivent exister... et assurément des discussion ont du avoir lieu sur des forums.

Contribution le : 13/05/2005 08:55
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: touches programmables
Anonyme
j'ai une table qui contient les enregistrements d'une table fichier (TOUCHE), je souhaite lié des boutons a chaque ligne de la table pour cela j'initialise chaque bouton de la maniére suivante, la table contient 2 lignes
et j'ai 3 boutons

SI tableOccurence(Table_Touche)<3 ALORS
Bouton3..Visible= Vrai
SINON
Bouton3..Visible= Faux
FIN

suivant ke je mettent < ou> j'arrive a cacher mes boutons mais ils sont tous caché ou visible alors ke le 1 et 2 DEVRAI ETRE VISIBLE ET PAS LE 3
une idée merci

Contribution le : 16/05/2005 21:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: touches programmables
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,
Rien dans le code publié n'indique une manipulation de l'état de vos boutons 1 et 2. Nous ne pouvons devnier la cause de leur invisibilité.

Néanmoins, voisi une proposition qu'il vous faudra adapter :
// Affiche 1 et 2 et masque 3 si moins de 2 lignes
// Attention 1 et 2 sont masqué à partir de 3 lignes quand 3 s'affiche.

nInd est un entier = tableOccurence(Table_Touche)
Bouton1..Visible=(nInd<3)
Bouton2..Visible=(nInd<3)
Bouton3..Visible= PAS (nInd<3)


Généralement, dans le traitement de bascule de visibilité ou d'état, il convient de manipuler l'état de TOUS les champs concernés afin de se libérer des interférences dues aux autres traitements.


Contribution le : 17/05/2005 08:28
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2